mardi, juin 16, 2015

Béziers fin

Derrière la Cathédrale Saint-Nazarie,

La Place de la Révolution 

Puis un peu plus loin la Place des Bon Amis

 

A Béziers aussi il y a de petites ruelles. Nous arriverons sur la place qui donne face à l'Hôtel de Ville et nous ferons une halte mousse fraîche. Le cafetier nous conseillera d'aller visiter les 9 Ecluses de Fonseranes que je vous ai montrées par erreur avant cette publication ci. Nous repassons devant la Cathédrale afin de rejoindre la voiture. La voici avec moins de contre jour.

A DEMAIN !

15 commentaires:

Cath hy a dit…

La 1 ère photo ressemble à la place du marché à Uzès, c'est vrai que les places de villages du Sud ont vraiment énormément de charme, certaines se ressemblent.
Grâce à toi ma chère Claude j'ai redécouvert Béziers te suivre m'a bien fait plaisir !
Bonne semaine !
(Je suis passée te voir de mon blog photo, et j'ai toujours plaisir à revenir!)
Bises- Cath

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Voici donc une belle balade découverte qui se termine.
Avec de superbe petit coins sympa...
Bisous, bonne journée.
A + :o)

Mitou La Bretonne a dit…

Il n'y a plus qu'à y aller c'est une jolie ville !! lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

Nini a dit…

Une sympathique ville !
Bisous, bonne journée

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Une ville qu'on aimerait voir de plus près
Merci pour ce partage ,j'ai vraiment apprécié de te suivre !
Bises

Marty a dit…

sympa ta balade à Beziers ! on aurait pu se croiser du côté de Montpellier !!
non pas Judy mais Calvin Russell
https://www.youtube.com/watch?v=SapqYdTNzzY

Miss_Yves a dit…

C'est vrai, un petit air d'Uzés pour celle place.
Peu importe dans quel ordre nous avons vu les écluses;c'était bien agréable!

Olivier Violin a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine !
Bisous Claude :)

Cergie a dit…

Il a fini par arriver le soleil sur la fin du séjour.... Un beau ciel et beaucoup de contrastes dans les ruelles étroites...
Quelque chose me dit que vous avez pris votre temps pour apprécier la visite : dégustation, discutte...

La cachette à Josette a dit…

il faut que je me réserve un moment pour lire dans l'ordre tous les billets que j'ai raté !
bisous Claude

Bergson a dit…

ils doivent pas se servir de la place avec le nouveau maire

Tilia a dit…

Des photos qui donnent envie d'aller visiter Béziers !
J'aime beaucoup celle de la Place des Bon Amis, mais je n'ai pas vu les "cinq têtes" du bistrot... et j'adore la ruelle ombreuse, principalement pour ses lanternes ;-)
Les tours qui encadre le portail de la cathédrale font un peu "brut de décoffrage" :-))
Bises d'été, qui approche à grands pas

Tilia a dit…

Les tours qui "encadrent" !! (des fois je me mettrais des baffes pour avoir cliqué sans bien me relire !)

Fifi a dit…

La place de la Révolution est un lieu apaisant :-) avec ses grands arbres et leurs belles ombres

Solange a dit…

Nous sommes déjà passés à cet endroit, mais il y a très longtemps.