vendredi, février 03, 2017

mimi marionnettes

Mes tissus  s'épuisant les uns après les autres, et voulant en faire quelques unes pour offrir à Miss Yves pour qu'elle les offre à son tour, je les ai faites au crochet avec de la laine, je venais juste de trouver dans un placard, un sac avec des restants de peloton.
Une petite série sur le thème de Noël

et une autre sur les animaux

Vous pouvez les retouver chez Miss Yves 
dans d'autres poses.

A DEMAIN !

10 commentaires:

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ils ont de jolis petits bedons ....🐭 🐹 🐰 🦊 🐻 🐼 🐨 🐯 🦁
Pas de ciel publié donc!!🌅 🌄
Chez nous le ciel est gris nous sommes en limite de la tempête bretonne.🌬 💨 🌪
Bises, Très bon weekend, A + 🍕 🌭 🍔 🍟 🥙 🌮 🌯 🥗 🥘 🍝 🍜 🍲

Dédé a dit…

Pas de ciel du vendredi aujourd'hui mais ce n'est pas grave car il doit être tout sombre. Au contraire, de petits personnages colorés fort sympathiques et des animaux très rigolos. Ma préférence va au bonhomme de neige et au petit cochon. Je me verrai bien au colloque au boulot avec des telles petites choses au bout des doigts, juste pour embêter mon responsable. :-) Bises et bon vendredi.

claude a dit…

@ Daniel
Non pas de ciel, pas terrible en ce moment.
Ici il y a un peu de vent mais bon il va sans doute se lever dans la journée.

@ Dédé
Moi aussi j'aime bien le bonhomme de neige, j'ai bien réussi son chapeau.
J'aime bien le petit cochon au ssi et la queue de l'écureuil.

claude a dit…

Oups, bon wouik et bon vendredi à tous les deux et bises bien évidemment.

Elisabete a dit…

Super!
Bisous

La cachette à Josette a dit…

je le dis et je le répète tu es une artiste Claude
gros bisous

Nini a dit…

Bien mignonnes ces petites marionnettes !
J'ai vu ton buffet aussi, sûr qu'il éclaircira ta pièce !!!
Gros bisous bonne soirée

Tilia a dit…

Celles en tricot sont aussi réussies que celles en feutrine. Tu es vraiment douée pour parvenir avec autant de facilité apparente à si bien personnaliser les différents animaux. Bravo !
Bon week-end, Claude, bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Merci Claude pour votre lien , je trouve vos petites marionnettes adorables et très réussies ! bravo !
A très bientôt
Amicalement
Marie