jeudi, mars 30, 2017

en allant à la boîte à courrier

 J'ai un peu coupé un pétale et on ne voit pas la troisième ou à peine

 Parmi les blanches une à trompette jaune
.

 tulipes blanches grandes ouvertes
.
les trois mêmes que les premières mais sans le soleil.

A plus tard ! Je ne suis pas là aujourd'hui.
***

12 commentaires:

Thérèse a dit…

Tu as un ciel à la Turner aujourd'hui.
Un faible pour les tulipes, surtout les blanches.

Nini a dit…

Cà fait plaisir de voir tout çà refleurir ...
Gros bisous belle journée

Claudine/canelle a dit…

C'est bien joli par chez toi
Merci pour ce partage fleuri..
Bises claude , Bonne journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Fleurs de lumière pour faire rayonner notre journée.
Bises, A +

ELFI a dit…

entre fleurs et dentelles... c'est le printemps chez toi!!!!bises

Gine a dit…

Tant pis si la boîte est vide... le chemin est si plaisant!

La cachette à Josette a dit…

les tulipes ici ne sont pas mures...encore vertes et fermées... les narcisses éclatent je vais un mettre 1 sur fesse bouc

Marguerite a dit…

Pour les photos de fleurs il vaut mieux éviter le soleil trop fort car les couleurs sont mieux respectées et l'image moins aplatie...
Je n'ai pas encore beaucoup de tulipes fleuries, en général je ne plante pas de nouveaux bulbes et je suis toujours surprise par ce qui sort avec un faible pour les jonquilles et les narcisses qui ne dégénèrent pas, qui ont la sagesse de ne pas fleurir s'ils ne sont pas au top de leur forme une année

Jerry OX a dit…

De bien jolies fleurs pour saluer l'arrivée du printemps . Passe un bon week end Claude !

Elisabete a dit…

Superbes!
Bisous

Tilia a dit…

Jonquilles ou tulipes, elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour ;-)
Bises et bon week-end, Claude

Mitou La Bretonne a dit…

C'est bien agréablement fleuri pour aller chercher les factures ! lol
gros bisous et bon week end
MITOU