Oh ma Claude! Je te fais un gros bisou d'encouragement. La vie n'est pas toujours celle que l'on attend. Il y a des obstacles, des difficultés mais aussi l'amitié, qui reste, au-delà des frontières. Je pense fort à toi. Bises alpines.
Pas le coeur à bloguer mais un peu envie de parler quand même.. d'où ton petit mot ... Tu n'as pas l'air bien, tu parles de larmes ... que t'arrive t-il ? J'essaye de t'envoyer des ondes positives avec plein de bisous ! Nini
Coucou ma douce Claude, Que t'arrive t'il ma douce Claude ? Je n'aime pas t'entendre nous dire qu'il y a des larmes, veux tu m'en parler ? J'ai le sentiment que quelque chose de malheureux est arriver, si tu veux en parler, je suis la Claude tu peux venir sur mon blog en cliquant sur l'enveloppe "contacter ce site" Gros bisous ma douce amie Claude !
Claude je pense très fort à toi et t'envoie toutes les pensées les plus positives... j'espère... Gros gros bisous je sais c'est virtuel mais sincère et parfois c'est plus facile de s'exprimer ainsi qu'avec ses proches.
Bonjour Claude, Tu me fais de la peine quand je lis tes lignes. Comme toi, je n'ai pas tous les jours le cœur à bloguer, car des ennuis il n'y en a pas mal dans mon entourage ces temps-ci. je sais qu'il faut bien prendre la vie comme elle vient mais c'est parfois pas facile. Prends bien soin de toi, tu es forte, je pense à toi et espère de tout cœur que le positif reprendra le dessus. Bise sincère.
Même si nous ne nous connaissons que par blogs interposés, nous savons bien que nous sommes de vraies personnes avec leurs jours avec et leurs jours sans. J'espère surtout que tes larmes ne sont pas pour un problème de santé. Mais quelle que soit leur cause, je souhaite que tout s'apaise et que le soleil revienne vite dans ton coeur. Grosses bises.
Que dire, sinon que je rejoins le comité de soutien formé par tes amies et amis qui s'inquiètent pour toi et te souhaitent bon courage. L'amitié, c'est ce qui réchauffe le cœur dans les moments difficiles. Bises chaleureuses
15 commentaires:
Oh ma Claude! Je te fais un gros bisou d'encouragement. La vie n'est pas toujours celle que l'on attend. Il y a des obstacles, des difficultés mais aussi l'amitié, qui reste, au-delà des frontières. Je pense fort à toi. Bises alpines.
Coucou Claude.
C'est le manque de soleil ...
Courage le printemps arrive.
Bises, A +
Pas le coeur à bloguer mais un peu envie de parler quand même.. d'où ton petit mot ...
Tu n'as pas l'air bien, tu parles de larmes ... que t'arrive t-il ?
J'essaye de t'envoyer des ondes positives avec plein de bisous !
Nini
Coucou ma douce Claude,
Que t'arrive t'il ma douce Claude ?
Je n'aime pas t'entendre nous dire qu'il y a des larmes, veux tu m'en parler ?
J'ai le sentiment que quelque chose de malheureux est arriver, si tu veux en parler, je suis la Claude tu peux venir sur mon blog en cliquant sur l'enveloppe "contacter ce site"
Gros bisous ma douce amie Claude !
Claude je pense très fort à toi et t'envoie toutes les pensées les plus positives...
j'espère...
Gros gros bisous
je sais c'est virtuel mais sincère et parfois c'est plus facile de s'exprimer ainsi qu'avec ses proches.
Bonjour Claude,
Tu me fais de la peine quand je lis tes lignes. Comme toi, je n'ai pas tous les jours le cœur à bloguer, car des ennuis il n'y en a pas mal dans mon entourage ces temps-ci. je sais qu'il faut bien prendre la vie comme elle vient mais c'est parfois pas facile.
Prends bien soin de toi, tu es forte, je pense à toi et espère de tout cœur que le positif reprendra le dessus.
Bise sincère.
Même si nous ne nous connaissons que par blogs interposés, nous savons bien que nous sommes de vraies personnes avec leurs jours avec et leurs jours sans.
J'espère surtout que tes larmes ne sont pas pour un problème de santé. Mais quelle que soit leur cause, je souhaite que tout s'apaise et que le soleil revienne vite dans ton coeur.
Grosses bises.
Bon courage les beaux jours reviendront.
Une brassée de pensées positives pour assécher tes larmes...si possible. Bon courage. Je t'embrasse.
Bon courage.
Je te souhaite des jours meilleurs.
Que dire, sinon que je rejoins le comité de soutien formé par tes amies et amis qui s'inquiètent pour toi et te souhaitent bon courage. L'amitié, c'est ce qui réchauffe le cœur dans les moments difficiles.
Bises chaleureuses
Courage pour ces moments difficiles. J'espère que vous arriverez à les surmonter. A très bientôt j'espère.
Je me joins a tous nos amis pour t'envoyer le plus d'ondes positives pour que ta peine s'estompe
Courage
Gros bisous Claude
Sincères pensées pour toi.
MOMO
Je t'envoie beaucoup de bonnes ondes pour que tout s'arrange au mieux ici ce n'est pas la grande forme non plus !
gros bisous
MITOU
Enregistrer un commentaire