samedi, mars 31, 2018

Paris

Dimanche dernier, je suis allée dans le Poitou,
c'est presque comme si j'étais allée à Paris.









Photos (auteur inconnu) prises dans le calendrier 2017 de ma Maman.
Oui, il n' y en a que 9 compte tenu que les autres ne me plaisaient pas, surtout celle de la Pyramide du Louvre vraiment pas mise en valeur.

Bon week-end et à la semaine prochaine !


10 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Je dois avouer le début de ton article m'a intrigué...
Paris ! Dans le Poitou ! ?
Belles images en tous les cas.
Bises, bonne Pâques, A +

La cachette à Josette a dit…

le Poitou a bien changé... j'ai pensé à des cartes postales au début !
bises et bonnes Pâques

tanette2 a dit…

Belle idée ! Ces photos me permettent de visiter la capitale depuis le fin fond du Tarn. Bises et bonnes fêtes de Pâques.

Miss_Yves a dit…

Ton introduction pique vraiment notre curiosité.
Un voyage à peu de frais!
1,3,6 osent la couleur.
Joyeuses pâques!.

Mitou La Bretonne a dit…

Les régions ont bien changé ! lol
Une visite parisienne bien agréable !
gros bisous et belles fêtes de Pâques
MITOU

Roger Gauthier a dit…

Paris ? Mais je ne connais pas du tout, je ne sais pas où c'est ! Surtout si tu changes de place le satané village ! 😄 Plus sérieusement, ça rappelle des souvenirs…

Nazzareno a dit…

Paris en toute sa merveille... Bises et bonnes fêtes de Pâques à toi et famille.

Marty a dit…

ah Paris au printemps !
joyeuses Pâques Claude

Tilia a dit…

Hello ! Claude,
Ces photos de Paris sont superbes, merci de les faire partager.
en voyant la première, j'ai cru voir la pleine lune au-dessus de la tour eiffel :-)

Tu aurais un petit coup de nostalgie de "ta" ville que ça ne m'étonnerait pas.. Pense à me prévenir, si d'aventure tu te décides à venir passer quelques jour à Paname.
Bises et bonnes fêtes de Pâques

L. D. a dit…

It is a beautiful place. Your photos are wonderful.