samedi, juillet 14, 2018

Vendée 1

Départ mardi matin 8 heures. Arrivées presque qu'au Lude, une vingtaine de kilomètres, je m'aperçois que j'avais oublié mon sac avec tous mes papiers, ceux de la voiture et ma CB. Je fais demi tour et second départ de la maison à 8h30 ; nous sommes quand même arrivées à 11 heures comme prévu.

Nous sommes reçus chez notre ancien copain du Lycée que nous avions revu en Décembre dernier après 55 ans de black-out si je puis dire. Nous faisons connaissance de sa charmante Epouse qui nous dit quelque chose comme ça "Tiens voilà les Copines!".

Première sortie aux Sables d'Olonne

 Très beau bâtiment !
.


 et visitons  l'Ile Penotte. 
Une bien jolie balade !











 La suite plus tard !
***
Bon 14 Juillet et bon match Dimanche !
*

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
L'ile Penotte n'en fini pas de s'enrichir...
Passe tu très bon weekend, A +

ELFI a dit…

un voyage double..mais une belle destination...j'ai rencontré l'artiste de l'ile penotte... joli ses nouvelles créations ! bises

Miss_Yves a dit…

Faux départ!

Je n’avais pas entendu parler de cette île, et de ses quartiers aux plaques en coquillages 🐚 ! Jolie découverte !

Bergson a dit…

j'étais à l'ile penotte la semaine d'avant

Elisabete a dit…

Et bien je vois que tu as fait un joli voyage.
Gros bisous

Nini a dit…

Originaux ces tableaux coquillage ...
Bon week end tricolore
Bisous

Tilia a dit…

Tu as de la chance de t'être rendue compte de ton oubli après seulement vingt bornes.
En 2013, c'est en arrivant à la réception de l'hôtel, dans la banlieue de Bruxelles, que mon mari s'est aperçu qu'il n'avait pas son portefeuille, avec ses papiers ceux de la voiture et la CB. Tu aurais vu ma tête !!! Obligés de faire demi-tour pour retourner les chercher, avant de revenir à l'hôtel le lendemain. Un jour de perdu et 540 km qui auraient pu être évités :-(

Ils en ont de la chance, les habitants de l’Île Penotte, d'avoir une telle artiste parmi eux. Ses réalisations sont vraiment admirables et tu les as fort bien photographiées.

Bises et bon dimanche

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
J'aime vraiment cette côte ..
Merci pour ts photos
Bises

Nono a dit…

Je n'avais jamais entendu parler de cette ile,c'est original ces décorations en coquillages et surtout bien fait,bravo à l'artiste et merci à toi de nous en faire profiter

Grosses bises