dimanche, septembre 20, 2020

le Petit Train de La Rhune -1

Du petit train, nous avons une vue magnifique.

La montée n'est pas terminée ; la suite demain.
***

Mitou La Bretonne a dit…

Je me suis arrêtée sur la plage du billet précédent c'est vraiment très beau Biarritz j'y suis allée en camion avec mon papa quand j'étais toute jeune ! lol
Je vois que tu as beaucoup cuisiné avant de partir comme tu sais quand on parle tomates je ne suis plus là !
J'aimerais beaucoup faire ta balade en petit train les paysages sont magnifiques et là au moins tu as le temps de faire des photos !
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Nous n'avons pas eu le temps d'aller par là
Dommage , la chaleur a été un bon handicap pour nous avec le masque obligatoire partout ..
Je suis sure que tout la_haut il devait faire plus frais
Bisous Claude

Miss_Yves a dit…

Superbes photos!
Nous avons campé à St Pée / Nivelle,(petit village charmant ) et du camping, nous avions vue sur la Rhune.

La cachette à Josette a dit…

j'ai pris ce petit train quand les enfants montaient à pieds... au sommet ils se restauraient d'omelette aux pommes de terre... on croisait les pottoks
la gare de Sare avec ses 2 quais nous faisait sourire quand le train était annoncé
on a passé tant de vacances chez des amis basques que ce soit ceux de Bayonne ou ceux de Biarritz qu'on a pas mal arpenté la région ma plage préférée restant celle de saint Jean de Luz.
bises Claude

Marty a dit…

Je l'ai pris aussi ce petit train. Superbes paysages.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Comme je te l'ai dit il y a deux jours, il ne fallait pas manquer ce petit train qui t'emmène accompagné des pottoks vers un panorama prestigieux comme tu ne manqueras pas de nous le décrire bien sûr. J'attends ton arrivée avec grand plaisir.
Bise.

tanette2 a dit…

De belles vues de Biarritz, une belle ville dont je ne me lasse pas. Pour la rhune vous avez réussi le temps, quand nous y sommes allés, nous avons pris le petit train par grand soleil mais arrivés en haut le brouillard avait envahi les lieux, si bien que nous n'avons rien vu... j'apprécie donc d'autant plus tes photos.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
A l'époque nous n'avions pas voulu attendre le départ il nous avait finalement doublé...