samedi, novembre 14, 2020

couture en général


 De mes petites créations, il me reste :




Je ne vais pas les entasser dans un placard, je vais les donner au magasin solidaire de la ville, en espérant qu'ils feront des heureux.

👶👶👶 

Pour répondre à Daniel 

En ce qui concerne mon matériel informatique : PC amélioré par un disque dur électronique plus performant, clavier et écran neufs. 

Pour répondre à Marie Paule

Bien évidemment qu'une autre création va suivre, d'ailleurs elle est déjà commencée.

*** 

Bon week-end et à la semaine prochaine !

😀

13 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Merci j'aime bien suivre la santé des ordis...
Tu vas faire des heureux avec tes création.
Bises,
Très bon weekend, A +

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Claude , tes petites créations vont plaire elles sont tellement jolies et bien faites !
Je te souhaite un beau week-end en espérant que le ciel s'est aussi découvert chez toi . Bisous

Miss_Yves a dit…

Ravissant! C'est évident que tes créations vont faire des heureux!
Se faire plaisir et faire plaisir: couture et culture indispensables à la vie !

Marie-Paule a dit…

Je reconnais bien là ta générosité, Claude.
Tu vas faire des heureux avec tes magnifiques personnages.
Tous les enfants méritent un cadeau à Noël et uls s'en souviennent toute leur vie.
Malheureusement, surtout ceux qui en ont peu.
Grosses bises

Thérèse a dit…

Des oeuvres pour un monde plus heureux. Que demander de plus? Bravo!

Vagabonde a dit…

Hello Claude, tu te sers bien de tes dix doigts. Tu fais vraiment des petites créations originales. Je viens de lire qu’avec tous ces soucis à cause du virus de tricoter ou de créer avec ses mains enlèvent le stress – donc c’est très bon pour la santé. Bises, VB

Fifi a dit…

Chouette idée de les donner à un magasin solidaire.
Sûr que tu vas faire des heureux !!
Bonne nuit, Claude !

Mitou La Bretonne a dit…

Tes petits personnages vont très vite être adoptés ils sont si mignons! C'est une superbe idée pour noël 🎅
Gros bisous et bon dimanche
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Tout est si beau qu'obligatoirement tu vas faire des heureux, surtout en ce moment ..
Bises Claude

ˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉ a dit…

C'est sympa, tout ça !
Mon épouse — au mari honnête — aime les marionnettes.

La cachette à Josette a dit…

tu as raison je sais que des enfants seront heureux avec si Lou vient pour Noël malgré ses 9 ans elle va ressortir les poupettes de la boite

Capucyne a dit…

doigts de fée !

cath a dit…

C'est très joli ces personnages , j'aime beaucoup !