Il faut que je vous dire que côté jardin, il y a du monde au resto, mais alors côté cour, ça vient, ça rentre, ça sort, ça n'arrête pas.
A noter également que côté jardin, viennent maintenant deux rouges-gorges, Robin et un autre. Cet autre est plus fin, est-ce un jeune de l'année dernière ou une petite" Robinette"?
***
5 commentaires:
Coucou Claude.
Que de jolis petit oiseaux...
Chez nous ils viennent picorer dans la mangeoire mais ne restent généralement pas assez longtemps pour que sorte l'APN !!
Bises à vous...
A +
Ils sont fidèles nos amis ailés ... chez nous le rouge gorge ne vient pas à la mangeoire, il se contente de faire le ramasse miettes !
Et super, tu as même le geai qui vient au resto ! ici il est venu à la mangeoire une seule fois, un hiver où il faisait vraiment très très froid
Gros bisous, belle journée
Bonjour Claude, c'est super que les oiseaux puissent trouver de quoi se nourrir dans ton jardin, ce qui me surprend c'est la présence du geai, c'est rare de les voir venir se servir dans une mangeoire. Un joli spectacle qui s'offre à toi aux heures de repas.
Amicalement.
Claude
J'aime bien Robin et Robinette 😀 nous avons aussi un geai pour la première fois!d'ailleurs j'ai préparé un billet pour un peu plus tard hier nous avons fait notre dernier repas de noël et le matin notre troisième dose "d'ailleurs j'ai mal au bras "ça vaut bien à présent repos jusqu'à l'année prochaine 😉
Gros bisous et bon mercredi
Mitou
Adorables, Robin et Robine ! je les aime énormément.
Bises gazouillantes
Enregistrer un commentaire