vendredi, mai 06, 2022

Pompons !

 Pour changer un peu du crochet et parce que je suis tombée sur un tuto par hasard en cherchant tout autre chose, j'ai commencé un petit Nounours en pompons.


Là, la tête n'est pas terminée. La veille de notre départ j'ai fait les pattes avant qui ont suivi le corps et les pattes arrières que j'avais fais la veille de la veille.

A mon retour, je n'aurai plus qu'à assembler les pompons avec de la colle. Bien évidemment je vous le montrerai une fois terminé.

***

9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

il a une bonne tête... ça sera un confident parfait !

Marie-Paule a dit…

Il est sympa comme tout et tu as trouvé le nez et les yeux qu'il fallait.
Il m'a fait pensé - par association d'idées seulement- aux chiens-bouteilles en laine qui étaient en pompons et au crochet. C'était il y a bien longtemps car c'est ma mamie qui nous en avait faits. Ma tante (90 ans) a toujours le sien!!
Bonne continuation dans votre périple.

Miss_Yves a dit…

Très expressif !

Fifi a dit…

J'attends la totalité de cet adorable doudou !
Bonne pause à vous deux !

Mitou La Bretonne a dit…

🐻🐻🐻🐻🐻🐻 il a une super bonne tête le nounours
Gros bisous et bon week-end
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Trop mignon !!!
Bravo pour ce joli travail
Bises Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il a une bonne bouille!!
Très bonne vacances, A +

Nini a dit…

Il est tout mignon
Bises et bon week end

Cergie a dit…

Coucou Claude ! J'avais laissé un message ici que je ne vois pas. Il disait que le chat de nos petites filles s'appelle Pompon car boule de poil même la queue que Mlle A fait des pompons et mijote des petits plats. Elle a dix doigts habiles... Comme toi !