mercredi, octobre 05, 2022

crochet en cours

Pendant que mon Chéri menuise...

 Je peux dire que je me suis lancée dans un drôle de truc, mais je vais y arriver.

 


J'ai recommencé au moins quatre fois la boucle du ceinturon. et à chaque fois  cela ne me plaisait pas. Mon Chéri m'a découpé un support dans du carton que j'ai habillé avec un coton jaune plus fin. J'ai fait la barbe.

Hier, j'ai attaqué la tête du Père Noël, me reste encore le pompon du bonnet la barbe, les moustaches et lui mettre un nez et deux yeux.. 

***

Publication programmée, suis absente aujourd'hui.

A plus !

***



5 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu fais concurrence aux petits Lutins du père Noël!
Passe une agréable journée, A +

Marie-Paule a dit…

Le résultat va encore être impressionnant, je le pressens!!
Bonne journée!

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Tu vas encore nous présenter quelque chose de très beau :-)
Gros bisous & bel après-midi !

Nini a dit…

Papa Noël n'aura pas froid, il sera bien habillé !!!
Gros bisous, belle journée de vadrouille

Mitou La Bretonne a dit…

Dépêche toi, j'ai trop hâte de voir le résultat 😉🎅
Comme chez nous chacun bricole de son côté
Gros bisous et bonne journée
Mitou