mardi, juin 02, 2026

Las Vegas et...

 ... en miniatures








 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Nous visitons le monde chez toi....
Merci du partage.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Facile de se marier à Las Vegas, très réputé pour cela. A qui le tour?
Bonne journée, bise.

La cachette à Josette a dit…

le tour du monde chez toi !

Anonyme a dit…

Une visite qui ne m aura pas coûté cher. :-)

Belle journée.
Bises
lavandine

Marie-Paule a dit…

Bon, il faut aller jusqu'à Hambourg, mais après quel tour du monde!!
Je préfère les villes aux paysages naturels dont la beauté vient souvent de leur vraie et immense taille.
Belle journée.
Bises

Miss_Yves a dit…

Epoustouflant!