vendredi, avril 13, 2007

côté jardin - côté mains

Giroflées parmi des Iris non encore en fleurs. Elles sentent bon mes Giroflées, c'est un vrai plaisir pour mon petit appendice nasal.
Du nouveau sur le derrière de ma boîte à lettres. Quand je vais dans une jardinerire, je fouine et il y a toujours un truc qui fait tilt !
Cerisier en fleurs. Ah ! Je sais ! il n'est aussi beau que même un seul de ceux de Washington, mais c'est encore un bébé. Nous espérons que chaque fleur donnera un fruit, car mon Chéri aime beaucoup les "Cherries".
Après le jardinage et une bonne couche de crème sur les mains, j'arrive encore à faire du crochet. Cet ouvrage n'avance pas vite car maintenant j'ai moins le temps, mais il va avancer sûrement. Y'a pas le feu non plus ! C'est pour moi !




1 commentaire:

Andrea Gerák a dit…

So pretty!!! This is really Spring feeling, very nice!