vendredi, avril 13, 2007

mini-friteuse pour Grand Amour .....

L'Homme de ma vie aime bien tout ce qui n'est pas bon pour la santé : la charcuterie, le beurre, la mayo et surtout les frites. Il y a bien longtemps que je ne mange plus de frites avec lui, car, je l'ai fait au début pour lui faire plaisir, mais au bout d'un moment mon tour de taille n'a pas du tout aimé, lui ! Alors, il s' en trouvait privé et il n'en mangeait qu'au resto, les rares fois où l'on y va.
Et faire des frites pour une seule assiettée dans ma grosse friteuse, c'est un peu barbant.
Voilà ! J'ai dégoté une mini-friteuse électrique dans laquelle, en plus, on peut se faire une fondue Bourguignonne en Amoureux. C'est pas chouette ça ! C'est une friteuse 2 en 1 -.
En fait, le petit panier peu recevoir 2 portions de frites. Je croyais en avoir fait que pour un mais il y en avait pour deux. Donc j'ai goûté aux frites de Philippe. Elles étaient très bonnes. Et ce n'était pas des surgelées, non ! J'ai quand même commencé par une toute petite corvée de pluches. Lui ! Il a été friteusement très content.
Au fait ! Le taboulé aux raisins secs, il a aimé.

Aucun commentaire: