mercredi, janvier 02, 2008

réveillon à 2 !

Mon pain aux pistaches
___________________________
Les Fêtes de fin d'année et de début d'une autre sont finies.

2008 commence réellement, au calme, sans grosse bouffe. Ca fait du bien !

Ce matin, en guise de p'tit dej', je me suis fait une tisane au Romarin. Ca lave le foie !

Le Réveillon a été tout simple avec au menu...


queues de langoustes

légèrement grillées et servies chaudes avec une mayo aux herbes.

A minuit, on a essayé d'appeler aux States, but nobody at home, mais on a eu l'Allemagne en ligne. On pouvait entendre le bruits des feux d'artifice dans la rue.
Un réveillon à 2 c'est bien ! Ne dit-on pas "à deux, c'est mieux !"
Et puis le lendemain j'étais de service pour un repas à huit ! Alors....

4 commentaires:

Marie a dit…

Je n'ai jamais mangé de langouste, tu te rends compte!!!!!!!

Je n'ai pas de rhum pour faire un grog mais j'ai du merlot. Tu sais préparer le vin chaud ? Il faut mettre du sucre je suppose. Ca me dirait bien :-)))

Et merci pour ton com et ta sollicitude! J'ai vraiment la crève!

Olivier a dit…

J'adore les langoustes, surtout fait au feu de bois (j'en ai goute une fois, c'était un pure plaisir). Moi ce fut l'inverse reveillon charger le soir du 31 et repos total le lendemain, de toute façon je ne pouvais plus bouger le moindre muscle ;o)).

Bergson a dit…

une langouste pour moi STP

comme Olivier je me suis fais une entorse au foie et un claquage au niveau du haut du front

mais après une journée à comater ça va mieux

Marguerite a dit…

J'ai du te dire avant tes vacances que j'ai été élevée aux langoustes, mais cette année, tintin, j'en ai pas eues !
Cependant, je n'en reviens pas : tout ça rien que pour vous deux ? C'est lourd pourtant !