lundi, décembre 31, 2007

Je suis en plein boum culinaire

Je surveille la cuisson de mes pintades. Après, il faut que j'aille chercher la Bûche chez le pâtissier, et mettre un pain aux pistaches en route.

Mais je prends quand même le temps de souhaiter à tout le monde un

BON REVEILLON et une EXCELLENTE ANNEE 2008

Avec

Joie et Bonheur

Amour et Santé

Travail et Argent !

10 commentaires:

Bergson a dit…

un petit Paul Anka pour démarrer doucement l'apéritif du réveillon .

Bonne année à toi et à ta famille.

Que 2008 t'amène joie, santé, quelques meubles, de nouvelles recettes (sans trop de calorie :-) )et de nombreux amis sur le blog et ailleurs

hpy a dit…

J'aime beaucoup la pintade mais comme je suis déjà invitée je ne pourrais pas venir- et c'est avec regret car je vais surement boire du Coca Cola ce soir. Non que j'aie quelque chose contre le coca mais...
Bonne et heureuse annéé Claudia!

Unknown a dit…

Happy new year! looks great!

hpy a dit…

Bonne et heureuse année.

Unknown a dit…

ma chère claude, je vous souhaite à tous les deux une très bonne année qu'elle vous apporte joies, santé et bonheur!! biiiises micky

Alex a dit…

Ma tatie,

Je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année avec beaucoup de bonheur.

J'ai été contente de te voir.
Bisous

Ta nièce

Olivier a dit…

le réveillon c'est bien passe, pas trop besoin d'aspirine aujourd'hui ;o). Meilleurs voeux en cette année 2008

Marie a dit…

Je ne pourrais plus cuisiner des animaux :-))

J'ai la crève, tu n'aurais pas une recette de soupe anti-rhume? :-))

Bonne année, Claude!

Cergie a dit…

Tu as drôlement travaillé pendant mes qques jours d'absence. J'ai regardé surtout la déco, excuse moi, non que je sois barbouillée après les fêtes (nous avons été raisonnables); mais mon frère et ma belle soeur viennent de partir il y a peu après avoir (bien) déjeuné à la maison
Un peu en avance, nous avons tiré les rois...

Tes pintades avaient l'air très appétissantes cependant. Il y a longtemps que je n'en ai pas faites car je les prends à la ferme de Maurecourt et il y a lgtps que je n'y suis allée...

Un gros bisou à toi, et bonne année de blog à nous allécher au point qu'on se lèchouille les doigts comme les chats, ou à nous montrer avec tant d'enthousiasme tout ce que je pourrais faire de beau et que je ne fais pas !

DS2944 a dit…

Laisse moi te souhaiter à mon tour une très bonne année 2008 remplie de tout CE que et surtout de CEUX que tu aimes !