jeudi, avril 03, 2008

Happy Birthday !

Aujourd'hui, c'est l'Anniversaire de ma gentille et douce Nièce Alex, la toute récente blogueuse de Marseille. Aussi, par l'intermédiaire de mon blog, je lui souhaite d'avoir une journée super, ensoleillée, pleine de joie et de cadeaux, avec, pourquoi pas, un petit dîner au resto, des Fleurs...
Today it is the Birthday of my kind and sweet Niece Alex who blogs recently from Marseille.So, I wish her to have a wonderful sunny day full of joy and gifts, and a diner in a restaurant and some flowers...

Les Iris, Vincent Van Gogh, Mai 1889 - St Rémy

enfin tout ce qui fait une journée de bonheur.
anyway everything that makes a Happy day.

Bon Anniversaire, Alex !

13 commentaires:

Bergson a dit…

Elle est trop mignonne cette tatie
;-)

Merci pour l'info (on le répétera pas)

hpy a dit…

J'y vais de suite. (chez Alex)

Alex a dit…

Merci beaucoup, ma Tatie !! Tu es adorable..
Romain ne m'a pas encore offert mon cadeau mais ce WE nous partons en amoureux en Ardèche loin du tumulte de la grande ville.

Olivier a dit…

le bonheur des uns, fait le bonheur des autres, alors vite fait un petit detour par Marseille.
Comme le dit Bergson, elle est ti pas mignonne la tatie ;o)

Peter a dit…

Je vais aussi immédiatement chez Alex! Merci de nous avertir!

Bergson a dit…

gagné tatie Eric Claption "unplugged"
un Cd rigoureusement indispensable !!

Marie-Noyale a dit…

Un lien direct entre la Sarthe et Marseille!!! j'y cours moi aussi.TU lui offres deja de jolies fleurs..
Bonne apres midi a une charmante Tatie.

Daniel a dit…

Je cour souhaiter l'anniversaire à Alex.
Bisous bonne journée.

Nazzareno a dit…

tu es l'explication du mot: "les vrais amis sont rares"

Delphinium a dit…

bon j'apprends plein de choses ici, entre autres que c'est l'anniversaire d'alex. Par contre, c'est marrant ce matin, j'ai eu un débat par mail avec une étudiante qui me soutenait que les gens qui écoutaient Tokio Hotel n'était pas des vrais gothiques. Et moi je lui ai répondu que c'était un pur jugement de valeur de sa part. En effet, peut-être que eux se considèrent comme des gothiques, bref, je ne vais pas lancer une grande théorie sur les jugements de valeurs. Sachez juste que je n'aime pas trop Tokio Hotel. Mais c'est pas grave! Bises :-)

Unknown a dit…

bonjour ma chère claude, excuses moi de ce retard à passer, mais je suis completement débordée!! joyeux anniversaire à ta nièce!! je t'embrasse très fort!! micky

M.Benaut a dit…

Happy birthday Alex, I hope your week-end is fun and very romantic.
Mon nombre de favori est 37, donc ce sera une année très bonne, en avant, pour vous. Beaucoup d'amour d'Australie du sud.

Unknown a dit…

happy birthday to your niece!
Wiley Willows Photoblog