samedi, janvier 21, 2012

La séance du samedi




Une histoire d'amour sur fond de guerre civile en Espagne.


La grande Ingrid Bergman et le beau Gary Cooper.

Film tiré du livre d'Ernest Hemingway. Vu le film, lu le livre.

Bon week-end et à la semaine prochaine !

7 commentaires:

Daniel a dit…

"Pour qui sonne le glas".
Oui, très beau roman, très beau film.
Très bon weekend A+ ))
(Tiens... je fais une anaphore)

Out on the prairie a dit…

Such alluring looks and passion in their eyes

Marguerite-marie a dit…

oui j'ai aussi beaucoup aimé les deux.
j'ai beaucoup aimé ton message d'hier ...wouah!! une amitié solide , si solide malgré la distance c'est bien et ça prouve si on en doutait de ta fidélité et de la solidité de tes engagements Bravo Claude!

Anonyme a dit…

ça c'était de sacrés acteurs mythiques...

beau dimanche ma petite Claude et bisous

Elisa a dit…

Dimanche... C´est l´heure des classiques. Surtout s´il fait très chaud pour sortir, ou bien... s´il fait froid!
Je viens te souhaiter un agréable weekend Claude
Amitiés
Elisa, encore en Argentine et en vacances d´été

Olivier a dit…

ah la belle Ingrid Bergman ;)))

Anonyme a dit…

*** Hello Chère Claude !!! J'aime ta séance du samedi !!! :o) Merci et je t'embrasse !!!!! ***