mardi, janvier 14, 2014

aquabulle


Si voulez jouer les Capitaines Némo, il suffit de vous rendre au port de plaisance du Marin, et monter à bord d'un des deux "Aquabulle" pour  voir sous la mer.

A notre embarquement, un verre de planteur nous attend



Après un bon quart d'heure environ de navigation, 
nous sommes invités à descendre dans le fond du bateau,
 afin d'avoir une vision sous-marine.
.
 A DEMAIN !

24 commentaires:

Olivier a dit…

toujours d'aussi beau paysage, sous la mer ca doit etre superbe, alors a demain ;)

Daniel a dit…

Coucou Claude.
En émersions sans plonger!
Ce doit être super joli...vite la suite...
Bonne journée A + :o)

Anonyme a dit…

❀ ✿ ❀
Coucou chère Claude !
Les paysages sont beaux et j'imagine que les fonds sous marins doivent être chouettes aussi ... il est très bien cet engin "Aquabulle" pour voir ce qui se passe "en dessous".
Je t'embrasse !!!!
Passe une agréable journée Ma Belle !
❀ ✿ ❀

Michèle A-B a dit…

Comme ça doit être beau et intéressant...

Belle journée
bises

ELFI a dit…

à demain..pour voir les poissons? biz

Miss_Yves a dit…

Un mode de navigation et de tourisme très original!
Comme la mer est belle, le ciel bien dégagé !
Demain, photos sous-marines?

claude a dit…

@ Miss Yves
Yes !

Sciarada a dit…

Ciao Claude, cette idée, je l'aime beaucoup!
Un calin, et bonne journée!

Anonyme a dit…

The under water scenes still must be beautiful or that business would be closed.

Nobody wants to see old tires and tin cans and wine bottles on the ocean floor but it is all there in most places. We even left trash on the Moon. Imagine that?

I love the clarity of your photographs, Claude.

Chipie a dit…

Cela fait envie...

Enitram a dit…

Du bleu, du bleu.... Et même des petits poissons derrière la vitre !!!!
A+
Belle journée !

La cachette à Josette a dit…

j'ai hâte de voir par la bulle !
bisous

Bergson a dit…

pour la mer il suffit de rester sur le port pour les poissons je dis pas

Milune a dit…

Quel jolie promenade. J'adore être sur un bateau. J'avais déjà fait du bateau où l'on voyait en profondeur à la Ciotat. Sublime.

Vagabonde a dit…

J’aime me promener avec toi – il fait toujours très beau et tes photos sont très ensoleillées avec beaucoup de couleurs – loin de toute la neige du nord des E-U, et un petit verre de planteur me plairait bien!

Fifi a dit…

J'aime tes paysages pris à partir du bateau, le beau ciel pommelé de nuages et me réjouis pour la suite !
Jolie petite frimousse dans ton billet précédent !

L. D. a dit…

What fun it must have been to be in a warm climate and to be on the water. Great photos.

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
je crois que j'aimerais beaucoup !!!
mais je n'en ai jamais vu au bord des côtes par chez nous !!
gros bisous et bonne soirée
MITOU

Marty a dit…

tu fais drôlement envie avec tout cet exotisme

Anonyme a dit…

❀ ✿ ❀
J'aime beaucoup les noix de coco dans l'arbre à l'entrée de ton blog !!!!

Je t'envoie de GROSSES BISES ensoleillées d'Asie ☼ et je te souhaite une bonne journée chère Claude !
❀ ✿ ❀

Alain a dit…

Tu ne nous dis pas si tu as vu les poissons au fond de l'eau. A Sète, il y a aussi un bateau de ce genre, mais on ne voit rien du tout !

Catherine a dit…

C'est le Yellow Submarine ! :)

perrine a dit…

Alors là je cours dans cet aquabulle. Tous ces poissons colorés doivent être extraordinaire.
Quel superbe séjour tu as fait.
A +

Tilia a dit…

"Voir sous la mer" dis-tu...
voilà qui m'inspire l'image du vent
soulevant les vagues pour regarder sous les jupes de la mer ;-)