mardi, août 25, 2015

duo

Mon Chéri s'est acheté un nouveau vélo et m'a offert un panier pour mettre sur le mien.
Le seul problème de mon vélo est la selle ; il faut absolument que je me trouve une selle plus large.
Quand j'étais pré ado j'avais un vélo mixte avec une selle qui ressemblait à une selle de solex. Maintenant ils vous font des vélos de femme avec des selles d'homme. Mon Chéri m'a acheté un couvre selle rembourré mais le problème est toujours le même ma selle me rentre dans le derrière et ailleurs d'ailleurs. La dernière fois que nous sommes allés faire un tour, je suis rentrée en marchant à côté de ma bicyclette tant cela me faisait mal à chaque tour de pédales.
Il paraît qu'il faut que je m'achète un caleçon de cycliste rembourré où je pense. 

Post préparé samedi, depuis il y a eu du nouveau :

J'ai une nouvelle selle à mon vélo, large et souple avec en plus un rembourrage. Je n'ai pas opté pour le caleçon.

****

21 commentaires:

Nini a dit…

Alors bonne balade avec ta nouvelle selle !!!
Bizzzz bonne journée

Admin a dit…

hello, I think this is a great blog ..
are you like it's blog metware.blogspot.com

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Allons bon! Quel manque de tac cette selle...
Bisous, bonne semaine. A + ☺ ☼

Daniel a dit…

Tu est donc bien selle ?
Si tu opte pour la jupe, gare aux coup de vent, si non tu risque d'entendre :"Baisse le capot on voit le moteur" !
Avoir l'esprit taquin et dans ma nature...
Bisous ☼

Mitou La Bretonne a dit…

Un caleçon de cycliste sous le pantalon çà ne se voit pas !!
Bon si tu as trouvé ton bonheur alors y a plus qu'à !
Quand on partait de bon matin quand on partait sur les chemins à bicyclette. . .
gros bisous
MITOU

Nono a dit…

Quand je faisais du vélo j'avais les mêmes problèmes que toi
et en plus le guidon trop bas,les guidons 1900 étaient mieux pour le dos
maintenant je n'ai plus de vélo,les routes sont trop dangereuses à présent
et je n'ai plus la force
Bisous

La cachette à Josette a dit…

voilà des balades en duo en perspectives... je te souhaite une météo favorable Claude pas comme celle que nous avons eu hier !
bises

Anonyme a dit…

Claude ,un Solowheel réglerai tes problèmes.

Daniel a dit…

"Caleçon"
Ou! Histoire de Caleçon !
Cela se passe sur un cargo qui vient de subir un coup tabac, le commandant soucieux que le bâtiment n'est pas subi d'avaries hèle un matelot et lui dit "allez donc voir si les cales sont sèches" ?
Le matelot se précipite et voit que l'équipage a tendu son linge trempé sur des fils tendu sur le pont.
Il revient donc vers son commandent : " Commandant tout va bien, les caleçons sèchent".
☺ ☺ ☼

Tilia a dit…

Alors comme ça, ta nouvelle selle te va bien ?
Bon, mais rassures-toi, je ne vais pas te demander si tu vas bien à la selle :D)

Bisous et beau temps sur ta contrée, pour faire tous les chemins environnants à bicyclette ;-)

Nefertiti a dit…

A vous les longues balades ;o)

L. D. a dit…

It is a great shot. The two bikes look like very nice ones that ride very well.

Miss_Yves a dit…

Mal partie pour le prochain tour de France...

J'aime bien les photos de vélos.
La tienne correspond bien à ton titre, en jouant sur la fusion

Fifi a dit…

Et ben voilà, le problème est résolu !
En avant pour les belles promenades à deux

Thérèse a dit…

Amusant, je viens de changer le mien qui penchait dangereusement et l'autre jour le contenu est passé par-dessus bord... Pour le siège, ils sont souvent inconfortables c’est vrai. Vive les promenades à deux, tu vas donc nous faire découvrir les petits chemins de campagne.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour claude
Et bien il n'y a plus qu'a faire de belles promenades , tu es équipée maintenant !
Bises

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, ah çà oui, le confort de la selle de vélo c'est la base pour faire ensuite de belles balades. Et tout ira à vélo !!

Solange a dit…

Et bien maintenant tu vas pouvoir apprécier tes randonnées.

Chipie a dit…

"Quand on partait de bon matin lalala....."

Marty a dit…

tu me fait rire ! mais rien ne vaut le confort tout de même
surtout quand on pédale !
bonnes balades alors

ELFI a dit…

le panier pour un chihuahua ?:)))