jeudi, avril 14, 2016

au jardin

Une partie de mon petit champ de coucous.





Centaurées
 au bord du bassin
      
                          Petite
                   tulipe rouge






Je ferai une autre photo de mon genêt quand celui-ci sera tout fleuri. Il ressemblera alors qu'à une immense fleur jaune à lui tout seul.

A DEMAIN !

10 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Magnifique!

Miss_Yves a dit…

Et tu nous fais profiter de tes talents de jardinière, même pour ta bannière !

Enitram a dit…

J'aime tes fleurs qui nous racontent le printemps 2016, 2016 qui nous rappelle le temps qui passe...
Bonne journée !

Solange a dit…

J'irais bien m'assoir dans ta cour un après-midi, pour admirer tes fleurs.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il y a toujours des photos à faire das un jardin.
Bises, Bonne fin de journée, A + ☺ ☼

tanette2 a dit…

Celui-ci est une mise en bouche en quelque sorte. Réussie !

Cloudia a dit…

Bonjour Claude!

L. D. a dit…

Your spring blooms are all so good looking.

Tilia a dit…

Belle fin de semaine, Claude, que ce soit dans ton jardin merveilleusement florissant, ou devant ton four fleurant bon la pâtisserie ;-)
Bises, avec quelques gouttes de pluies par ci par là (pour arroser les fleurs :-))

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Un jardin ou il doit faire bon vivre !
Bises