vendredi, avril 08, 2016

le ciel du vendredi



Pour faire suite à ma publication d'hier, voici un lien que m'a envoyé une amie sur la production de champignons en Bretagne.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/pleyben-29190/leurs-champignons-poussent-tres-fort-sous-le-climat-breton-4056323.

A DEMAIN !

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Nous avons vue pire comme ciel quoi que ici c'est gris, gris ce matin.
J'ignorais qu'il était possible de cultiver des morilles !
Voici des années que j'en ai pas dégusté, c'etait mon paternel qui savait bien les trouver.
Celles que parfois nous trouvons à la vente ne m'inspirent pas (l'ombre de Tchernobyl sans doute!)
Bisous, bon weekend, A + ☼ ☼ ☼

La cachette à Josette a dit…

je t'embrasse Claude porte toi bien
RV après les vacances , j'arriverai peut-être à lire mais pas à commenter !

Nini a dit…

Ici le ciel est nouveau gris ....
Bizzzz, bon après-midi

Jerry OX a dit…

Un beau ciel bleu !! oh !! signe d'un renouvellement et du baume au cœur pour ce week end, Claude !!

tanette2 a dit…

Quelle chance ce ciel ! Ici c'est griiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss !!!

L. D. a dit…

That is a beautiful sky. I leave my neighbors houses in the picture anymore.

Marty a dit…

joli ciel, jolies photos ! je te souhaite de
beaux petits nuages blancs sur du bleu pour ce weekend