mardi, janvier 02, 2018

chaussette de Noël

Ma première commande



Pas trop disponible aujourd'hui, ménage après le passage de tout mon petit monde hier, et ce tantôt, je vais chez l'ophtalmo à l'Hôpital du Mans pour voir si après l'opération de mon deuxième œil, je vois toujours aussi net.

Bonne journée !
***

4 commentaires:

Estelle S.C. a dit…

Une belle année 2018, à toi et tous ceux qui te sont chers .
Que cette nouvelle année t'apporte plein de joies, des moments-bonheur, de multiples émotions,
et surtout surtout, qu'elle te garde en bonne santé !
Gros bisous

Miss_Yves a dit…

Toujours aussi jolies, tes chaussettes!

Marguerite a dit…

Tu aurais fait une merveilleuse cordonnière ! D'ailleurs tu pourrais monter une entreprise si tu n'étais pas une retraitée fort occupée
(J'espère que tout ira au mieux. Bisous)

Tilia a dit…

Whaooouu ! je l'avais loupée celle-là O_ô
Elle est fantastique !
Bravo pour ce beau travail minutieux.