samedi, décembre 30, 2017

Bonne Année !


 A toutes et tous, 
je vous souhaite un bon réveillon 
et le meilleur pour la nouvelle année.
Bonne journée !
***

17 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un grand merci..
A toi de même.
Bises....

Thérèse a dit…

Je te souhaite une bonne fin d'année remplie de douceurs familiales et une année pleine de voeux réalisés.

La cachette à Josette a dit…

oui Claude des vœux partagés... espérons que les lunes à venir soient plus clémentes.
Gros gros bisous

Sciarada a dit…

Buon anno, felice 2018!

Floralie a dit…

Coucou ma Claude,
Je passerais te voir pour la nouvelle année, de toute façon ma douce Claude tu auras une petite carte dans ta boîte aux lettres.
Gros bisous & douce journée !

Nini a dit…

OOhhh !!! mais tu avances un peu !!!
Belle fin d'année à toi !
Bisous

Jack a dit…

Elle est toute jolie cette carte, elle me rappelle celles que nos grands parents nous envoyaient .... il y a fort longtemps. Bonne fin d'année 8

Tilia a dit…

Bien que blonde, je trouve que cette charmante gamine te ressemble.
Bises et bonne St Sylvestre

Marie-Paule a dit…

Une bonne soirée de Saint-Sylvestre à toi et à ton chéri Claude!
Merci de cette belle carte de voeux. Que tous les tiens se réalisent en 2018!
Bisous

Luce a dit…

Merci pour tes vœux Claude. A mon tour je t'envoie les meilleurs pour 2018.
Sincères pensées.

Solange a dit…

Je te souhaite le meilleur pour 2018 Bisous.

ruma a dit…

Bonne année.

Je vous souhaite le meilleur.
Salut et câlin.

JST 01.01.2018, Du Japon, ruma ❃

Cergie a dit…

Charmant le bébé Cadum de ta carte, quelque part il te ressemble un peu ; je t'imagine aussi gracieuse, puisque tu l'es toujours !
Tu as bien occupé tes doigts l'année dernière, voir de visu le résultat de ton labeur est encore plus instructif et plaisant que de voir une photo. Bravo pour le point de feston ! Il me faut te répondre de mes blanches mains lorsque j'aurai rendu Monsieur O à es parents (je le récupère demain)

Grosses bises de nouvel an et meilleurs voeux de bonheur à toi, ton chéri et les tiens aimés

Elisabete a dit…

Merci pour tes visites.
Je te souhaite une bonne année 2018.
Bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Merci beaucoup bonne et heureuse année à toi aussi
gros bisous
MITOU

nadette a dit…

douce et bonne nouvelle année surtout la santé, et beaucoup d'amitié, bisous

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 AVEC LE MEILLEUR ET SURTOUT LA SANTÉ :)
Gros gros bisous chez nous aujourd'hui grand vent et de la pluie et une fois sur deux plus d'électricité.
Belle journée !