jeudi, janvier 24, 2019

Communiqué

Suite à ma crève d'enfer, j'ai du mal à refaire surface. Je me fatigue d'un rien.
Aujourd'hui, je suis obligée de me replonger dans le dossier de tutelle de ma Maman.
Il faut absolument que j'avance.

De plus le p'tit buffet relooké revient ce midi et la commode de la pièce à dormir prendra le chemin inverse pour se faire faire une beauté, elle aussi. Donc vidage de tiroirs et remplissage du p'tit buffet au programme.


A plus tard !
***

8 commentaires:

Dédé a dit…

A chaque jour suffit sa peine ma belle. Une chose après l'autre. Allez, courage et bises alpines.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Fait au mieux c'est ça le plus important !
Bon courage
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude
"
Le vent chasse un nuage qui fait sa route vers l'infini
La mer parle au rivage et je l'écoute et je m'ennuie
Je suis seule à comprendre, oui à comprendre la chanson de l'oiseau qui passe
J'attends d'un cœur qui tremble celui qui viendra prendre sa maison

Coucouroucoucou Paloma
...
"
Bon courage et belle journée..
Bises,A +

Nini a dit…

Tu étais sans doute bien fatiguée, du coup la crève met plus longtemps à passer …
Je viens de voir ton petit meuble, il va être bien sympa !
Gros bisous, belle journée

La cachette à Josette a dit…

si c'est ça se reposer... Claude n'abuse pas ensuite c'est plus long pour revenir à la "forme"

gros bisous

Jack a dit…

Courage !
Le couple de tourterelles est vraiment charmant.

Cergie a dit…

Tu fais passer tes messages par tourterelle voyageuse.
Bon courage pour ce que tu as à faire et repose toi tant que tu peux si tu le peux.
Bises

Miss_Yves a dit…

J'aime bien la note humoristique de Lucie !