x

x

samedi, janvier 19, 2019

le p'tit buffet

Après un rebouchage intensif et un non moins intensif ponçage, mise en laque.



 Préparation de la quincaillerie en vue d'un laquage couleur bronze.

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous dis à la semaine prochaine ! 
***

13 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Super boulot l’artiste.
Bises, Bon weekend, A +

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Magnifique travail !!!
Bonne journée à toi
Bises

Nini a dit…

Très beau travail !
Ca va être sympa
Gros bisous, belle journée

La cachette à Josette a dit…

parfaitement réussi la transformation est formidable...
bravo à ton chéri
gros bisous Claude prends soin de toi

Dédé a dit…

Mais ton homme est un artiste. :-) Quel beau couple vous faites. Allez ma Claude, couvre-toi bien, il fait froid et passe un bon WE! Bisous!

Sonya a dit…

J'aime beaucoup
Tibooo

Elisabete a dit…

Un beau travail! Tu es douée pour le bricolage.
Bon week end à toi aussi.
Bisous

Nazzareno a dit…

Résolument plus beau et plus actuel. Bons!
Bon week.

L. D. a dit…

You have done a beautiful job on this piece.

Mitou La Bretonne a dit…

Quel changement il sera tout beau je fais comme toi mais en bleu marine !
Je vous montrerai un de ces jours !
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Marie-Paule a dit…

Vous êtes tous les deux des artistes!
Ce meuble est magnifique, plus beau qu'un neuf car il a une âme et une histoire!
Bon dimanche Claude, bon anniversaire et plein de grosses bises!

Tilia a dit…

Janvier, mois du blanc ;-)
Bises et bonne semaine, Claude, tiens toi bien au chaud (ça caille et la neige arrive !)

Tilia a dit…

Ah oui ! et Bon Anniversaire, aussi (en retard il me semble, mais le cœur y est)