mercredi, juin 05, 2019

communiqué

Je viens de terminer le brouillon de la dernière publication sur Béziers pour demain, ensuite viendra cette du retour. Je crois qu'avant de publier sur la visite de nos amis Allemands, je vais faire un break. 
.


 J'ai fait des confitures
.


 A demain donc !
***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une publication fleurie et gourmande...
Bises, bonne journée, A +

Cloudia a dit…

Delightful, Claude

Thérèse a dit…

L'odorat et le goût sont complémentaires.

Marie-Paule a dit…

Je suis rentrée hier soir de Toulouse. Je suis un peu décalée par le changement de paysage.
Je vais me remettre un peu à jour de mes visites sur les blogs!
Bisous et bonne journée!

Floralie a dit…

Bonjour ma Claude,
Que de belles fleurs et de bonnes fraises, ma tante dimanche a eu pleins de fraises elle m'a dit qu'elle allait en faire des confitures elle aussi :-)
Bel après-midi, gros gros bisous !

Dédé a dit…

Miam! Je vais venir tremper mes doigts dans le pot de confiture à la fraise. Je ne fais jamais de confiture, par manque de temps et par flemmardise. :-) Alors j'admire celles et ceux qui s'y collent. (c'est le cas de le dire).
Avoir un blog n'est pas de tout repos, il faut aussi savoir se reposer.
Bisous.

Miss_Yves a dit…

De belles photos !