mardi, janvier 21, 2020

vacances au soleil 17

Je reprends mes publications sur nos dernières vacances. 
Fort de France

Pour nous rendre à Fort de France, nous prenons une navette de l'embarcadère des Trois Ilets.
.
 Petit tour au marché, petit tour en ville et dans un centre commercial pour avoir un peu de frais. Il a fait très chaud cette année là-bas.





 Et avant de repartir, deux photos de la Cathédrale.
.


Je vais faire mon possible pour aller sur les blogs amis, car, je suis en plein dans la paperasse. 
***

8 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Merci Claude , ces marchés avec toutes ces couleurs sont toujours très attractifs
, L'église est elle aussi très belle !
Prends ton temps surtout
Bises et bonne journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il nous faut aller de l'avent...
Super souvenir de vacances.
Un plombier qui à de l’humour!
Très bonne sema une.
Bises, A +

La cachette à Josette a dit…

prends ton temps et repose toi les papiers c'est la barbe...
ça doit être difficile de ne pas être tenté d'acheter sur ce marché
bisous

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, voila des vacances au soleil qui vont te faire du bien , te ressourcer et aller doucement vers l'avenir . Profites en !

Dédé a dit…

Prends du temps pour toi ma Claude.
J'ai souvent pensé que c'est en visitant les marchés que l'on comprend vraiment l'âme d'un pays. Bises alpines.

Mitou La Bretonne a dit…

En Guyane j' adorais aller au marché ,le tien lui ressemble beaucoup ,plein de couleurs et de parfums,trop bien 😀
Gros bisous et bonne soirée
Mitou

Miss_Yves a dit…

Bon courage pour surmonter ces moments difficiles, sur le plan émotif, puis administratif.

Ce marché semble bien actif.

Thérèse a dit…

Continuer tout doucement...
Des tentations à chaque coin.