samedi, octobre 17, 2020

En chemin

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas envoyé ma dernière publication sur notre virée de Septembre.

Entre le pays Basque et l'Hérault,

le Château de Foix et un pic rocheux. Je ne vous montre pas la citadelle de Carcassonne, mes photos ne valent pas le coup d'oeil.




Je voudrais bien savoir qui est la personne qui a pondu une carte routière avec un nouveau pliage plus facile paraît-il. Je me suis pris le chou avec cette maudite carte qui se plie en accordéon dans le sens de la hauteur. Cela vous fait 3 hauteurs vu que la troisième en bas est le listing  des villes et villages à chercher. Nous l'avions achetée en 2019, du coup elle est toute déchirée.

 Mon Chéri en a acheté une normale qui se plie en deux avec le listing sur l'Océan Atlantique et plastifiée de surcroit, ce, pour nos prochaines virées.
Bon week-end ! 
***

8 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Beau château, qui n’est pas de cartes!

Miss_Yves a dit…

Carton jaune pour ce nouveau modèle de carte ,ça ne fait pas un pli!

Nini a dit…

Ta virée est belle malgré la carte ... on nous "pond" parfois des nouveautés qui n e sont pas pratiques
Gros bisous, bon week end

Elisabete a dit…

Quelle belle virée!
Gros bisous

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je connais bien ce château en Ariège, où j'ai vécu quelques années à proximité. Il domine toute la ville et on le voit de loin.
Bise, bon dimanche.

Mitou La Bretonne a dit…

Une région que je ne connais pas il faudrait y remédier 😉
Sympa le château. Pour la carte j'ai les mêmes problèmes horizontal ou vertical le pliage m'énerve le rouleau de scotch est bien utile 😁
Gros bisous et bon dimanche
Mitou

Marie-Paule a dit…

J'ai vu de nombreuses fois le château de Foix, mais sans jamais le visiter. Je crois qu'il vient d'ailleurs d'être rénové. Il faudra que nous y allions un de ces jours.
Les cartes routières, c'est fini pour nos balades. On met le GPS. Ce n'est pas toujours parfait mais cela marche quand même assez bien!
Bon dimanche, Claude!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ben! Dis donc Miss Yves est en pleine forme intellectuelle !!!!
Il est beau ce château perché.
Bises, Passe une bonne semaine, A +