jeudi, avril 22, 2021

Réponses


 A vos derniers commentaires

 

@ Nancy

Merci ! Bisous


@ Daniel

Ce cera fait ! Bises


@ Marie Paule

Perso, j'aime bien à la banane.


@ Josette

Moi, j'aime bien les bananes flambées.

Au rhum bien évidemment !

 

Capucyne

Merci ! 


@ Tanette

J'aime beaucoup le livre de Barack, ma Copine Annie-Claude aussi d'ailleurs.

Il est passionnant et facile à lire. Comme toi, je vais mettre un certain temps à le finir.


@ Fifi
C'est exact, c'est la même version mais sucrée.
Il y a longtemps que je ne me suis pas fait de gratin à la banane, pour accompagner du poulet.

 

@ Thérèse

Tout à fait et pour les amateurs sont je ne fais pas partie on peut mettre des pépites de chocolat noir. 



Blogger @ Beatrice De

J'espère que tes Copines vont aimer. Bises. 



 @ Mitou

Mon expression, c'est comme avoir les chevilles qui enflent. Bisous !

---------

Ce matin je fus un peu occupée par des papiers qu'ont nous demande tout azimut. C'est dingue ça, ils en ont jamais assez ! Caisse de retraite complémentaire, les impôts, et j'en passe ! 

***

Aucun commentaire: