mardi, septembre 07, 2021

Pezenas

 Après notre virée d'avant hier, nous avons laissé notre chauffeur prendre un peu de repos. Journée maussade qui  nous a  permis quand même d'aller à la plage. Seul mon Chéri s'est baigné.🏊

Aujourd'hui visite du centre historique de Pézenas. Avons acheté quelques petits gâteaux dans la boutique '' A la Cure Gourmande ''.🧇🍪🧇 Il y faisait lourd dans les ruelles de la ville.🥵 Nous nous sommes installés à la terrasse de la Brasserie Molière pour une boisson rafraîchissante, 🍺puis nous avons décidé d'y prendre notre repas. Service très lent et assiettes trop copieuses, mais c'était bon.

Demain, dernier jour avant de reprendre la route.🚐

A plus !

5 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Pézenas, je connais et j'aime bien.
Les boîtes de la Cure gourmande sont super sympa. J'avais aussi acheté des berlingots à Pézenas.
Alors, déjà le retour?
Bonne fin de vacances!

Nini a dit…

Il faut un peu de tout pour faire un voyage !!!
Bizzz belle soirée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Super périple...
Profitez en bien.
Bises, A +

Mitou La Bretonne a dit…

Des vacances super cool !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Miss_Yves a dit…

Je suis passée à Pézenas…il y a bien longtemps, avec le souvenir de Molière.