samedi, novembre 27, 2021

Robin et ...


 

C'est sans aucun doute mon petit oiseau préféré.


En ce moment j'ai la chance de voir des chevreuils

 

Peut être une image de cerf et nature



***


9 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Et voilà l'histoire de Robin et des chevreuils !
Des photos que j'aime admirer tu as de la chance d'apercevoir les chevreuils !
gros bisous et bon week end
MITOU

Daniel a dit…

Coucou Claude.
La chasse est ouverte chez toi "aux image bien sur!"...Il est trognon ton petit "noiseau"..
Bon weekend, A +

Tilia a dit…

Mes oiseaux préférés : le Robin et les tites mésanges en tout genre ;-)
Bon bout de novembre, bises (+ ou - ensoleillées)

Marie-Paule a dit…

C'est une chance de profiter ainsi de la présence de la nature et des animaux.
Est-ce que la jolie maison de ton chéri a des visiteurs? Il me tarde d'y voir les premiers locataires!

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Moi aussi j'apprécie énormément les rouges-gorges ils sont vraiment adorable
Gros bisous et bon week-end !

Claudine/canelle a dit…

Quelle chance tu as c'est sur ...
Magnifique ..
Bises cLaude

Miss_Yves a dit…

Une jolie photo pour un bel 🐦 .
Le cervidé semble posé sur un tapis de pétales.Effet de givre, de gelée blanche?

claude a dit…

@ Miss Yves
Je pense que c'est du colza fourrager qui n'est pas franchement vert vert et en plus il y avait de la brume.

Nini a dit…

Oh la chance ... pas de chevreuils près de chez nous en ce moment !
Bises, belle journée