jeudi, août 11, 2022

Villandry 2

 Excusez moi, j'ai du mal à me suivre moi-même,

 j'ai une crève d'enfer.

Donc voici la suite de ce que j'ai publié avant hier

 me semble-t-il. 

Il y aura une troisième et dernière suite.










Vous aurez remarqué sur certaines photos (qui ne veulent pas toujours paraître dans l'ordre dans lequel je les sélectionne) que nous avions pris  de la hauteur, ce qui nous avait permis, d'ailleurs, de prendre un peu le frais sous les allées en tonnelles, et ce pour avoir une meilleure visibilité sur les jardins.

Il nous aura fallu monter encore un peu plus haut pour  admirer encore mieux ces belles géométries de verdure, 

mais ça, c'est pour la prochaine fois.

***


2 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

repose toi et soigne ta crève Claude tes belles photos attendront bien qq jours pour nous régaler !
bises

L. D. a dit…

It is bigger than my back yard and your's too. Beautiful place to visit I am sure.