vendredi, août 12, 2022

Villandry, fin

 












 ***

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude
Ouf!
Il semblent encore avoir de l'eau !
Passe une bonne fin de semaine, A +

La cachette à Josette a dit…

j'adore !
tu vas mieux ?
bises

claude a dit…

@ Daniel
Bonne fin de semaine à vous deux aussi ! Bises !

@ Josette
Un chouïa.
Bises

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Ces photos sont vraiment magnifiques j'adore !
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

Jerry OX a dit…

oh ! Parfait ce reportage photographique sur ta visite de Villandry .J'adore la qualité esthétique du jardin, la fontaine et les cygnes car c'est bon signe ! Bonne fin de semaine (le plus au frais possible) Claude !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
On m'a indiquée dernièrement un bon remède pour les maux de gorge, manger du miel de cactus! Il parait que c'est très efficace encore faut-il en dénicher! (spécialité marocaine)
Bise, bon week-end.

Mitou La Bretonne a dit…

Superbes jardin et magnifique château ,une visite que nous avons adoré à noël,il faudrait y retourner au printemps à présent 😉
Gros bisous
Mitou

Miss_Yves a dit…

Superbes photos!
Vu récemment un reportage télévisé, sur ces jardins .