jusqu'à Viviers au sud-ouest de Montélimar dans un CCPark bien agréable, ce qui n'est pas toujours le cas.
Le lendemain, nous arriverons à Sisteron (bien agréable à traverser) et après avoir goûté à un parking où les places réservées aux CC étaient occupées par des voitures, avec une rue passante donc bruyante, nous déménageons dans un camping.
Là, Marie Poupées viendra nous chercher en voiture pour nous emmener chez elle boire le verre de l'amitié avec également son Mari, Nino. Ce fut une très sympathique rencontre.
Ensuite direction Saint Raphaël par la route Napoléon. La descente sur Grasse fut éprouvante pour mon Chauffeur. Nous traverserons Castellane, une bien jolie commune où il nous a été impossible de nous arrêter. Nous nous arrêterons dans un camping pas si terrible que ça pour le lieu et très cher la nuit.
Le lendemain matin, nous roulons en direction de Cannes, par la côte, pour nous arrêter à Le Trayas, au snack La Cabane chez Monique
pour lui faire une petite visite amicale ainsi qu'à Michel, un couple que nous avions connu en Martinique.
Ensuite direction vers l'Hérault. Certains paysages nous rappelaient les Montagnes Rouges de l'Utah.
***
7 commentaires:
Coucou Claude.
La balade continue...
Beau paysages...
Bonne semaine, A +
Bonjour ma chère Claude,
Merci pour ces belles photos, je connais bien Grasse un endroit magnifique que j'ai adoré !
Belle semaine, gros bisous
Je ne suis jamais allée dans l'Utah mais c'est vrai que la couleur rouge de cette pierre y fait penser. Je suis passée à Sisteron en avril de cette année. C'est une belle ville mais il y avait déjà du monde (vacances de Pâques) et il a été difficile de trouver une place de parc dans la fameuse rue. Par contre, nous ne sommes pas montés à la citadelle car nous avions encore de la route à faire. Bises alpines.
Une très belle région à traverser et l'air y est charge de douces senteurs des fleurs, c'est vrai que la route est assez tortueuse et il faut être prudent au volent.
Passe une belle journée.
Amicalement.
Claude
En hauteur dans votre maison à roulettes j'imagine que les paysages sont différents et sans doute plus grandiose,j'adore me balader en montagne.
Gros bisous
Mitou
Un périple sous la canicule , pas toujours agréable j'en conviens ..
J'ai bien aime revoir le Puy en Velay
Tu es du coup dans une région que je connais du tout , je veux bien croire que rencontrer Marie à du etre bien agréable
Bises Claude
Bonjour Claude, un plaisir de vous avoir reçus, j'espère que nous serons disponibles plus longtemps la prochaine fois 😊 Vous avez bien baladé c'est super ! Gros bisous et à bientôt ...
Enregistrer un commentaire