mercredi, novembre 02, 2022

sur le départ

 Voilà ! Le temps est venu de dire au revoir et à dans trois semaines, si tout va bien.
 

Je ne sais si la connexion sera meilleure que la dernière fois, là où nous louons un appart, mais on ira au village, il y a deux bars restos qui ont la wifi.

J'emporte ma nouvelle tablette avec laquelle je peux faire des photos et les publier, enfin si j'y arrive.

Départ demain matin, de très bonne heure, pour rallier Orly en voiture. Neuf heures de vol, c'est très long et plus long que d'habitude, arrivée à Saint Anne relativement tard, à la nuit (il fait nuit très tôt là-bas), après avoir fait quelques courses pour le dîner.

On n'a mal nulle part là-bas, nul besoin pour moi d'emporter, crème pour le visage, ni pour les mains, et encore moins de lait corporel pour la peau de mes guiboles qui a tendance à sécher.

C'est cool là-bas, pas beaucoup de ménage à faire, pratiquement pas de popote. J'espère revenir en forme. 

Je pars les cheveux coupés très courts, afin que je sois à l'aise, mais surtout parce qu'il est inutile que je me donne des coups peigne avec soit du gel, soit de la laque, la nature de mes cheveux fait que rien ne tient à cause de l'humidité ambiante.

J'emporte mes cotons et mon crochet pour continuer un ouvrage qui j'espère plaira à la personne à qui je l'offrirai.  

J'ai programmé pour le 4, le 7 et le 17. J'espère pouvoir publier de là-bas.

Retour le 25.

 J'espère qu'il ne fera pas trop froid. 

Portez vous bien et à bientôt !

🌴🌴🌴

12 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Bonnes belles vacances 😀🌴🌵
Gros bisous
Mitou

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

missyves

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Passez de très bonnes vacances
À bientôt, gros bisous

Nini a dit…

Bonne vacances ! Pour les cheveux je te rejoins ... je n'arrive jamais à me coiffer dans ces pays humides, enfin, maintenant j'ai toute l'année la coupe très courte ! Ils n'arrivent plus à frisoter !
Gros bisous, et profite bien !!!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je vous souhaite de bonnes vacances et bon voyage. Je ne pourrais être 9 heures dans les airs, j'ai horreur de l'avion, je ne l'ai pris que trois fois mais ça m'a suffi !
Je vous souhaite aussi le beau temps et bonnes baignades.
Bise et à bientôt.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'espere pour vous qu'il n'y point clauses cachées qui génèrent des frais !!!
Vas tu retrouver don palmier porte serviette j l'espère !
A ++++++

Dédé a dit…

Coucou. Ne t'en fais pas, nous gardons la blogosphère au chaud pour ton retour. Profitez bien! Bises alpines.

Capucyne a dit…

Belles vacances, mais...où ?

Claude Yeli a dit…

Passez de très belle vacances et revenez nous en pleine forme.
Amicalement.
Claude

Marie Poupées Créations a dit…

Je vous souhaite de passer de très belles vacances. Gros bisous et à bientôt ...

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Profites de ces vacances
A très vite
Bises