vendredi, juin 21, 2024

crochet

 J'ai crocheté 15 carrés de 10cm de différentes couleurs, 2 de 8 mêmes couleurs - 1 -. Me manque une pelote pour faire le 16ème carré marron. J'achèterai une pelote pour finir cet ouvrage qui sera un dessus de coussin.


Je pense les assembler harmonieusement, non pas au crochet mais à la machine à coudre.

En attendant, j'ai commencé autre chose. Cette autre chose va me demander du temps pour sa finalité. Il se pourrait qu'entre quelques rangs de crochet, je me remette à faire des attrape rêves. 




***

7 commentaires:

Marie-Paule a dit…

J'ai des carrés qui sont prêts à être assemblés mais j'ai la flemme de les assembler au crochet. Je vais attendre de voir comment tu fais avec la MAC et je les confierai peut-être à une amie qui a une MAC.
J'espère que le séjour de ton amie américaine se passe comme vous le souhaitez toutes les deux et qu'il est plein de moments formidables.
Bisous

Fifi a dit…

J'aime beaucoup la photo des petits carrés colorés qui attendent :-)
Et je suis émerveillée par tes productions artistiques en nombre !
Bises admiratives.

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, encore de très jolies créations ! Bravo !!

NG a dit…

Tu as toujours quelque chose sur le feu.
Bravo pour toutes ces réalisations.

Belle journée.
Bises
lavandine

Claudine/canelle a dit…

Difficile pour toi de ne pas occuper tes mains ...et c'est toujours de bonnes idées et du beau travail
J'aime beaucoup tes "attrape-rêves
Bises Claude

Rajani Rehana a dit…

Great blog

Rajani Rehana a dit…

Please read my post