SAINT GOUSTAN
Pour visiter Saint Goustan, nous nous sommes posés sur le parking du cimetière et avons pris un chemin qui mène au Port, chemin qui descendait raide.
Je remets cette photo
car je pense que c'est justement en descendant vers ce
Joli petit Port
Pour ne pas avoir à remonter, nous ne sommes pas aller dans le village même, nous avons préféré marcher sur du plat. Nous nous sommes retrouvés à Auray où un diabolo menthe nous a fait le plus grand bien avant de reprendre notre marche jusqu'au parking du Cimetière.
Visite faite le matin.
***
4 commentaires:
😊Hello Claudinette ! Grâce à ta belle publication nous sommes sous le charme du port de St Goustan ! 😍 J'aime beaucoup cette région du Morbihan ! 👍 En fait j'aime beaucoup la Bretagne. 🩷 Merci pour ces jolies photos 👏👏 Bonne journée à vous deux et gros bisous 😘 Nancy
on allait peu à Auray juste une fois à Saint Goustan du temps de nos vacances à Carnac
J’aime ces deux petites villes et tes photos!
Des souvenirs pour moi aussi.
miss Yves
Bonjour Claude
Vous avez varié l'itinéraire j'ai adoré ce petit port de Saint-Goustan, oui la remontée est rude mais plaisante pour rejoindre Auray avec un beau point de vue ; c'était jour de marché bien achalandé. Quels beaux souvenirs tu me rappelles merci Claude.
Bonne continuation.
Bises.
Enregistrer un commentaire