Lorsque nous étions sur Le Mans jeudi de la semaine dernière, nous sommes allés dans une grande jardinerie pour trouver 2 rosiers, qu'on n'a pas trouvé, ni nulle part ailleurs d'ailleurs . Nous ne sommes pas ressortis les mains vides, mon Chéri m'a acheté 4 petits pots de jacinthes bleues.
Deux en une
Il m'en avait déjà offert dans cette boîte que j'ai conservée et m'en suis servi pour mettre mes quatre petits pots sauf que tout ne rentrait pas dans la dite boîte. Trois sont dedans dans le séjour et la dernière dans la cuisine.
J'ai toujours aimé les jacinthes, depuis que je suis môme, et tout particulièrement les bleues.
Quand elles seront fanées, les bulbes seront plantés dehors.
***
7 commentaires:
J en avais qq unes dans le jardin d un bleu profond... mon problème avec elles c était leur parfum donc jamais dans la maison pour éviter les maux de têtes comme avec les lys !
J’aime leur parfum!
Belle harmonie en bleu lavande dans ce billet.
Moi aussi , j’aime bien garder des boîtes joliment décorées pour les réutiliser.
MissYves
et nous replantons aussi les jacinthes fanées dans le jardin
MissY
On nous pousse un peu à la consommation avec ces jolies boîtes, mais j'avoue me laisser parfois tenter. C'est un sanseveria que j'ai acheté ainsi dans sa boîte vintage.
Je n'ai plus de jainthes en fleur en ce moment. Mais la saison n'est pas finie.......
Mon chéri a été moins généreux ( bon c'est moi qui choisis le modèle et le nombre). Je voulais aussi les replanter dans ma jolie boite à jacinthes quand je me suis rendue compte qu'elle avait été utilisée pour autre chose.
Bonne soirée.
Bisous
Lavandine
J'aime tant les jacinthes.
J'accompagne tes jacinthes avec le parfum de la mienne bleue également 😉❤️
Gros bisous
Mitou
Enregistrer un commentaire