Dessous de mug pour ma p'tite amie Nelly, qui comme moi, aime bien les Nounours.
et puis voilà le doudou de Chouchoune
Et dire qu'au japon ils ne peuvent plus les supporter...Les vrais, pas les nounous bien sur.Bonne fin de semaine, A ++
Que du bonheur à offrir !!Bonne journée, Claude !Bises
Ils sont juste adorables tes ours.Chouchoune a beaucoup de chance d'avoir un aussi beau doudou.J'espère qu'elle l'apprécie!Bonne journée, Claude!
Bonjour ClaudeC'est la RONDE des nounours!
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
Et dire qu'au japon ils ne peuvent plus les supporter...
Les vrais, pas les nounous bien sur.
Bonne fin de semaine, A ++
Que du bonheur à offrir !!
Bonne journée, Claude !
Bises
Ils sont juste adorables tes ours.
Chouchoune a beaucoup de chance d'avoir un aussi beau doudou.
J'espère qu'elle l'apprécie!
Bonne journée, Claude!
Bonjour Claude
C'est la RONDE des nounours!
Enregistrer un commentaire