vendredi, juin 05, 2026

crochet

 Dessous de mug pour ma p'tite amie Nelly, qui comme moi, aime bien les Nounours.


et puis voilà le doudou de Chouchoune


 


🐻🐻🐻

4 commentaires:

Daniel a dit…

Et dire qu'au japon ils ne peuvent plus les supporter...
Les vrais, pas les nounous bien sur.
Bonne fin de semaine, A ++

Fifi a dit…

Que du bonheur à offrir !!
Bonne journée, Claude !
Bises

Marie-Paule a dit…

Ils sont juste adorables tes ours.
Chouchoune a beaucoup de chance d'avoir un aussi beau doudou.
J'espère qu'elle l'apprécie!
Bonne journée, Claude!

Miss_Yves a dit…


Bonjour Claude
C'est la RONDE des nounours!