mercredi, février 14, 2007

Larry's Birthday


Le 23 de ce mois, notre Ami Américain fêtera ses 60 ans. Aussi, aujourd'hui, je lui envoie un coffret pour l'amateur de vin rouge qu'il est devenu à notre contact
une eau de toilette qu'il affectionne particulièrement
une longue vue pour regarder la nature de plus près
et un pot de rillettes de Château-du-Loir stérilisées pour supporter le voyage.
Bien évidemment, j'ai menti sur la fiche de douanes car les rillettes, normalement, c'est verboten. Alors, je les ai remplacées par un plantoir à bulbes à cause du volume.
Au niveau du poids c'est pas tout à fait la même chose, et j'espère que malgré plusieurs couches de papier bulles, Larry ne trouvera pas des morceaux de verre dans ses rillettes ...
Après les 3 sujets d'aujourdui, je vous dis à demain, en vitesse, car j'ai mon petit monde à déjeûner.

2 commentaires:

Cris a dit…

Mais que de beaux cadeaux! Larry a de la chance d'avoir des amis comme vous. L'amitié est des plus belles choses qui puissent exister, n'est-ce pas?

claude a dit…

Yes, Cris.L'origine de cette amitiée avec Julia, sa Femme, est qu'elle fut ma correspondante de collège en 1962. C'est pas beau ça !