mardi, août 12, 2008

Comice Agricole - Agricultural Association



Je ne sais pas comment vous le trouvez ce tracteur de paille, mais moi il m'a complètement tapé dans l'oeil !

I do not know how do you find this straw tractor but I was really taken with it !
A demain !

17 commentaires:

Bergson a dit…

J'adore !
enfin un tracteur écolo.
on en voit beaucoup pour annoncer les fêtes des villages

Daniel a dit…

Super !!!
De plus il n'utilise pas de Super...
Bise bonne journée.

Unknown a dit…

A straw tractor is a very creative idea! very nice!

Miss_Yves a dit…

Il est chouette !
Dans les champs, on voit aussi des choses originales: Bonshommes, meules décorées pour annoncer des fêtes champêtres !
lorsque j'étais enfants, les bottes de foin avaient toujours la même forme carrée, maintenant on en voit de rondes, on en voit de belles !
miss Yves

lyliane six a dit…

J'espère pour toi que la paille est partie de ton oeil!
Il est très original de tracteur.
Ici ils reviennent aux meules carrées c'est peut être plus facile pour l'empilage.

melanie a dit…

Très comique ce tracteur !

Et très beau ... le blog du boulot ! Et vous avez raison de cesser de payer un site internet bien cher qui n'est pas forcément plus efficace qu'un site artisanal !

Anonyme a dit…

This is priceless. I never saw one made out of straw before but this one is perfect.

Z a dit…

This is great! I like it!

Olivier a dit…

totalement délirant, j'adore. il doit en falloir de la patience pour arriver a ce résultat. Sur la deuxième photo, on dirait un pacman qui chercher a nous manger ;o)

hpy a dit…

Pas mal ce tracteur, mais un tracteur seul ne fait pas grand boulot. Il faut lui ajouter quelque chose, une charrue par exemple.

Alex a dit…

Très marrant !!

Passe le bonjour à mes cousines préférées...
Tu peux venir sur mon blog, j'ai ENFIN posté.

M.Benaut a dit…

Si mes kangourous pourraient le voir, ils aimeraient le manger. C'est un tracteur très délicieux !!

Alain a dit…

Trop drôle, avec le moulin de Mélanie, ils font la paire.
Il faut créer un espace d'exposition des oeuvres en paille ! Je propose le champ de Lyliane.

Marie a dit…

Trop rigolo! Mais on ne peut plus jouer à "couchés dans le foin avec le soleil pour témoin" avec ça!

Nathalie H.D. a dit…

Excellent !
Jamais vu ça, j'adore !

On a mis un épouvantail au volant?

Tomate Farcie a dit…

Does it run? ;) I've never seen anything like this, this is great!

Est-ce qu'il roule? ;) Tres original!

Miss_Yves a dit…

J'ai vu cet après-midi des meules déguisées en bonshommes pour annoncer une fête champêtre , mais comme je conduisais ...
Miss Yves