mercredi, août 20, 2008

E comme...

ELEPHANT

Voici ma petite collection d'Eléphants à la trompe en l'air. C'est signe de bonheur dans un foyer, et en ce qui me concerne, c'est ben vrai !
Here is my Elephant collection. They are their trump up. It is a sign of Happiness in a home, and as far as I m concerned, that is absolutely true !

et comme ...


pour ne pas sortir de ma cuisine, mon EVIER !

(évier en résine collé par en-dessous au plan de travail en résine et pierre - égouttoir gravé dans la matière - bondes manuelles SANS CHAINE)

and not leaving my kitchen , my sink !

(resin sink glued underneath the top in resin and stone - draining boad carved in the material - plugholes without chain)

A DEMAIN !

16 commentaires:

Unknown a dit…

You have a fine collection of elephants.

hpy a dit…

Et l'éléphant avec la trompe en bas, c'est signe de quoi?

Olivier a dit…

"Et l'éléphant avec la trompe en bas" un coup de pilule bleue est hop cela remonte ;o)).
Belle collection, ma maman (adorée évidement , on ne sait jamais si elle me lit ;o) )collectionne les chouettes.

Bravo pour ce surprenant final, moi j'ai un vieil évier, pas terrible terrible, il va falloir que je fasse un effort

Delphinium a dit…

Je vais raconter des bêtises encore une fois. Est-ce que les éléphants en question vont se baigner dans l'évier?

:-))))

J'avais un cousin qui était en Inde il y a fort longtemps. Il m'avait ramené un tout petit éléphant en bronze, je l'ai gardé précieusement. Il est toujours resté très sage sur mon étagère. Il a aussi la trompe en haut.
Et je ne lui ai jamais donné de pilule bleue. :-))
bisous!

Daniel a dit…

Si je comprends bien, tout le bonheur vient de la trompe en l'air. Question je n'ai pas fait le rapprochement éléphant avec évier ????? sauf si on parle d'ablutions ;o))

Anonyme a dit…

I like your elephants. I used to do a lot of wood carving and carved an elephant out of our black walnut wood and it came out very nice and was as smooth as glass. A lady saw it and offered money for it and I sold it. I just have a picture left.

Imagine my surprise at what popped-out of my sprinkling can > Dances on Sunshine

Abby a dit…

My uncle also collects elephants. My Father has picked them up for him all over the world.
I love that sink! Beautiful and so neat and organized!

Tomate Farcie a dit…

That is a CLEAN sink!!!

Elephants are said to bring Good Luck, no? I like them. I have a very small one.

(LOL, delphinium!!)

Anonyme a dit…

Here is the catalog online for Standard Abrasives. Click the links below each category to see more of the products.

This is the company that John sold that was mentioned on my blog this morning.

Abraham Lincoln

Anonyme a dit…

http://www.standardabrasives.com/ecatalog/

Here. Sorry.

david santos a dit…

Bonsoir.
Bonne postage.
Merci.

Miss_Yves a dit…

Bois,bronze ou cuivre, porcelaine décorée, gypse...j'essaie de deviner en quoi sont faits les éléphants!
Evidemment, evier !!!
Miss Yves

Bergson a dit…

mais si les éléphants ont la trompe en l'air ; comment boire dans ton évier ?

De plus des bondes manuelles ça mache comment je ne voits pas de bitogneau pour les actionner ?

Encore un post que je ne comprends pas il doit être trop trad

Alain a dit…

La trompe en l'air c'est quand il est en colère et la queue en bas c'est quand il est baba !
Très bel évier, on devrait faire un concours de photos d'éviers.

lyliane six a dit…

Personne n'a rien compris! l'évier c'est pour le bain des éléphants et la bonde automatique c'est pour les empêcher de partir dans l'égout avec l'eau du bain!!
Comme la maman d'Olivier j'ai un temps collectionné les chouettes.

messaoud a dit…

bonjour je ven une colection delephan bois marbre pierre et otre jolie me contacter 0670235170 ou balle_10@hotmail.fr merci