vendredi, août 22, 2008

le ciel du vendredi !

C'est vite revenu le ciel du vendredi ! Heureusement que celui-ci change tout le temps !

Sky Watch Friday comes round back often ! Fortunately it changes all the time !

Madame la Lune, bien ronde, bien pleine, qui m'a encore empêchée de dormir , pire que les nuits d'enfer que je passe sans pleine lume.

The Moon, quite round, quite full which makes my nights very bad, worse than my hellish nights without full moon.


soleil couchant Sunset

Soleil levant Sunrise

A DEMAIN !

14 commentaires:

Unknown a dit…

I love your sunset here!

Olivier a dit…

le ciel du vendredi t'inspire. belle lune miss claude.
Bon Weekend, en esperant que tu n'es plus de garde de magasin

hpy a dit…

Tu peux dormir le jour maintenant, car le soleil ne remplace pas la lune.

Daniel a dit…

après la tête dans les nuages(avec les pieds sur terre) nous voici dans les astres sans désastre(c'est pour la rime)! ! !
Bise, bonne journée. :o)))

Olivier a dit…

tu passes à Laon, tout 'petiot' j'ai vécu la bas (pas bcp de souvenir) , mon père était militaire et son régiment avait été déplacé pendant un an à Laon.

sonia a. mascaro a dit…

Very nice photos, Claude! Love all them!

Thanks for your gentle comment on my blog. I always love when I see your name on comments!

ROSA E OLIVIER a dit…

Hey...madame la luna!...pour toi..."eu te amo, perdoa-me, eu te amo."...!?...(je t'aime, excuse-moi, je t'aime."...besos kiss baise.

Miss_Yves a dit…

De mieux en mieux, tes photos de ciels!
miss Yves

Alain a dit…

Tu as bien fait de lui tirer le portrait, vendredi prochain la lune aura disparu !

Bergson a dit…

les deux se couchent en beauté

beautiful sunset aurait dit claude ?

il te faut changer le sens de ton lit

melanie a dit…

Tu ne trouves pas que la lune a toujours l'air tristounette ? En tout cas tes photos de ciel sont très réussies.

Tomate Farcie a dit…

Oooooooooooooooooooh! You got some good shots!!!

M. CHRISTOPHE a dit…

Mon coup de cœur va à la première photo de soleil couchant. Je lui trouve un coté très mystérieux.

ChrisJ a dit…

Beautiful skies and great photography to catch them just right.