lundi, avril 11, 2022

coucous




 Malgré un temps pas très printanier,

 les coucous ont bien poussé 

et il sont de plus en plus nombreux.

***

10 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ici pas de fleurs de Coucou...
Par conte le coucou lui il chante le matin depuis quelles jours !
Passe un très bonne semaine, A +

Anonyme a dit…

Les coucous me rappellent quand j'allais à l'école sur la route des Halles à Vaas , il y en avait dans les fossés. J'en ai ramené que j'ai pris dans un chemin aux Halles pour avoir des coucous sarthois dans mon jardin nantais!!!! Nostalgie quand tu nous tiens !!!
MOMO

claude a dit…

@ Daniel
Oui on entend le coucou depuis deux trois jours.
Bonne semaine aussi à vous deux ! Bises !

@ Momo
Comme tu as raison ! Les miens ont fait des petits, j'en avais pris un pied sur le bas côté de la route d'ici. Cela me rappelait les coucous de mon enfance dans le Berry.

La cachette à Josette a dit…

après le coup de Trafalgar de vendredi dernier le soleil revient et ce matin le baromètre baisse à nouveau !

Marie-Paule a dit…

Ils sont courageux ces coucous et ont résisté à Diego!
Belle semaine à toi, Claude!

L. D. a dit…

They are beautiful even though they are different.

Mitou La Bretonne a dit…

Souvenirs de bouquets cueillis au bord des routes ,tout ce jaune dans les fossés signe que contre vent et marée le printemps est vraiment là 😁
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Claude Yeli a dit…

Bonjour Claude, J'adorais lorsque nous pouvions cueillir les primevères dans les champs, maintenant on ne les trouve plus qu'au jardin.
Passe une belle journée.
Amicalement.
Claude

Claudine/canelle a dit…

Souvenir d'enfance pour notre génération !
J'ai aussi entendu le coucou ces derniers jours ..
Bises

Nini a dit…

Ils sont jolis tes coucous que j'appelle primevères ... 😉😂
Gros bisous, bel après-midi