mercredi, avril 27, 2022

fleurs

 Après un hivernage dans la maison de verre, 

toutes les jardinières de fenêtres et pots de fleurs sont en place pour la belle saison.



Le bel Ange que m'a offert mon amie de Paris, Catherine, a retrouvé la sienne également.

Au Chalet

.


le broc

vous pouvez cliquer sur broc pour connaître son histoire.

***

7 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Attention il a encore gelé chez nous dans la nuit heureusement j'avais couvert !
Ils sont encore super beaux tes géraniums , je vais voir l'histoire du broc un peu plus tard !
Je n'ai pas compris, tu as effacé le commentaire que tu avais mis sur la basilique D'Auray peut être à cause de ce changement pour laisser des coms sur certain blogs de notre plateforme je vois que chez toi ce n'est pas encore le cas !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Super pratique pour arroser les pots de fleurs...Le Broc...
Passe une bonne journée.
Bises, A +

La cachette à Josette a dit…

les géranium vont trop bien et j'hésite à las sortir avant les saints de glace

claude a dit…

@ Mitou
Non, tout simplement parce que je me suis emmêlé les pinceaux.
Bonne journée et gros bisous !

@ Daniel
J'arrose le broc avec un arrosoir.
Bonne journée et bises !

@ Josette
Les géraniums supportent -6°, j'espère qu'on aura pas ces températures là aux Saints de Glace.

Marie-Paule a dit…

Tes fleurs sont toutes pimpantes grâce à la mise à l'abri!
J'aime beaucoup leurs pots "recyclés".
Bonne journée!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
j'admire autant tes rideaux que tes pots!
Mon fils a sorti aussi hier les jardinières sur les rebords de nos fenêtres extérieures, faites avec des boutures prises pour la quatrième fois sur les mêmes géraniums des années précédentes, les fleurs corail viennent de s'ouvrir. Elles sont dans son atelier tout l'hiver.
Bise.

Nini a dit…

Oh !!! mais ils très beaux tes géraniums
J'ai aussi mis mes fleurs en place , en partie du moins
Ca n'a pas tant changé pour les comms ..
C'est plus clair je trouve, surtout sur le téléphone
Gros bisous et bonne journée