dimanche, avril 03, 2022

sans titre



 Ce qui suit n'a rien à voir avec cette photo, c'était juste pour mettre cette photo. Vue de l'étage derrière la maison. Je crois que c'est la première fois que je vois tout jaune dans ces champs.

C'est surtout pour annoncer 

 Histoire vraie 

que j'ai publiée sur mon autre blog. 

Je vous souhaite un excellent Dimanche.

***

3 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les couleurs de L’Ukraine !
Colza où moutarde ?
Bonne fin de weekend, A ++

L. D. a dit…

It is a beautiful view of the field.

Nini a dit…

Je reviens de ton "histoire vraie" ... où je n'ai pas pu commenter ! le clic dans le cadre ne donnait rien 🤔 mystère !
Ah bon, les alsaciens ont un accent 😉😂 c'est bien connu,je dis souvent que chaque région a son accent .... mais là je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté de la part de l'employé fonctionnaire !
En alsacien on dit qu'on parle comme notre bec a poussé, mais çà ne dit pas pareil en français !
La vue de ton champ est très belle !
Gros bisous, belle journée