vendredi, juin 17, 2022

Audrix




 
Le four à Pain
 


La Mairie
 

 





La porte du cimetière
.
Audrix est un charmant petit village,
 qui vaut le détour.

A partir de demain, mes publications seront programmées, car nous recevons nos amis Allemands et serai à nouveau indisponible pendant une semaine !
On peut dire que mon QG de blogueuse est pratiquement situé dans les appartements de nos amis, je ne veux pas déranger. 
Donc, à plus tard !
***
***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Le village semble bien désert !!
Bonne pause..
A +

La cachette à Josette a dit…

il faut conserver ce patrimoine avant la sésertification de nos belles région

Nini a dit…

Un bien sympathique village, comme l'auberge ... un peu bizarre le sens interdit sur le portillon !
Profite de tes amis, à bientôt
Gros bisous, belle soirée

Vagabonde a dit…

Tes photos sont bien belles de ce joli village. J’aimerais bien gouter le pain venant du four à pain. J’achetais du « pain de campagne » à Nashville qui était très bon. La semaine dernière j’ai appris qu’il ne sera plus vendu car les gens d’ici ne l’achetaient pas – dommage.

Miss_Yves a dit…

Tiens ! Je ne connais pas ce village!

martinealison a dit…

J'aime beaucoup ma chère Claude ces petits villages... Ils sont très pittoresques...

Je te souhaite de passer de très agréables moments avec tes amis.
A bientôt,
Bisous bisous