mercredi, juillet 01, 2026

nénuphars

Les nénuphars du bassin sont un peu perturbés par la chaleur. Cela fait quelques jours que je vais au bassin pour les photographier et je les trouve fermés, soit en fin d'après midi, soit au début et même le matin  relativement de bonne heure. J'y suis donc retournée  mercredi matin, fermés à 11h, j'y suis retournée en tout début d'après midi.



A mon approche, les grenouilles sur les feuilles ont plongé. 

*** 

 

 

9 commentaires:

Fifi a dit…

Toute la nature est en souffrance, même les nénuphars qui se baignent pourtant dans l'eau. Mais le soleil est assommant !

BONHEUR DU JOUR a dit…

C'est ravissant ! Dommage que les grenouilles soient parties se cacher !

Floralie a dit…

Oui ma douce Claude comme le dit si bien Fifi toute la nature est en souffrance suite à cette canicule, nous sommes tous un peu fatigué suite à ça
Bonne journée ma douce Claude, gros gros bisous tendresse
Floralie

tanette2 a dit…

les fleurs sont quand même belles. Dommage, j'aurais bien aimé voir les grenouilles !

La cachette à Josette a dit…

En voilà une bonne tu fais peur aux grenouilles... elles craignent pour leurs cuisses te sachant bonne cuisinière

Miss_Yves a dit…

Ils ne sont pas passés du rose au rouge, tout de même?!

L. D. a dit…

They are so magical and beautiful.

claude a dit…

Miss Yves, non bien sûr, il y a des jaunes et des roses.

Thérèse a dit…

Superbes!